AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...

Alexia Rosenberg [a terminée]

2 participants

Alexia Rosenberg [a terminée] Empty
MessageSujet: Alexia Rosenberg [a terminée]   Alexia Rosenberg [a terminée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:59

PRESENTATION :

NOM :
Rosenberg

PRENOM :
Alexia

AGE :

SURNOM :
Al'

GROUPE :
Rebelz

Elle se drogue depuis qu'elle a l'âge de 12 ans .

RELATION (5 lignes) :
je ne sais pas dans le post vacans ce n'est pas marqué !

PHYSIQUE (4 lignes)
Alexia est assez petit mais pas trop quand même. Elle est du style emo trash . Elle a des cheveux blond platine méchés de bleu et de rose. Elle des yeux légéérement en amande et elle a un jolie nez. Elle n'est aps grosse du tout. Enfait elle est parfaite , elle est trés bien proportionné et enfait elle est trés jolie. Elle s'habille trés trash et elle adore être trash dans on style. Elle se maquille toujour de noir ou de violet trés foncé et elle mes toujour ses lèvres d'un couleur flash sauf quand elle n'en a pas envie.

CARACTERE (4 lignes) :
Al' est une jeune fille térs ûre d'elle mais elle est totalment pommée a cause de ses nombreuses adiction à la drogue. C'est une cocaïnomane , une éroïnomane et une fumeuse de shit. Elle est trés intelligente mais elle aime jouée les ecervelées. Elle n'est pas de nature calme tout au contraire , elle est explosive. Elle déteste tout le monde seul les gens comme elle. Elle est une trés grande jemenfoutiste mais elle se sent tout dessuite concernée quand il s'agit de ses amis. Elle aime le sex, il ne faut pas se voilé la face et elle n'a pas honte de le montré.

HISTOIRE (10 lignes) :
Al' est née à Berlin mais elle ne resta pas là-bas. Dés qu'elle eut une semaine, ses parents décidérent d'aller à New York où elle grandit jusqu'à l'age de 3 mois. Ses parents déménagèrent denouveau et alla s(établir au final en France à paris. Elle était choyée mais elle détestait sa famille. Elle avait 6 ans qu'elle le leur dit pour le première fois. Elle ne les suportait pas car ils étaient tous trop superficiels. Elle était à l'école primaire la première fois qu'elle se battit d'ailleur elle avait cassé le nez de celui contre lequel elle se battait. Quand elle entra au collège , elle avait 10 ans car elle avait sauté une classe. Elle entra donc en sixième et elle rencontra un garçon assez sex qui essaya de la violé car il était en troisième seulement , elle lui apris qui elle etait et celui ci prit la fuite. Elle fêta alors c'est 11 ans et elle entra en 5 éme. Elle était la fille la plus populaire du collège de part son mauvais caractére. Elle rencontra un lycée de 16 ans qui tonba amoureux d'elle et elle aussi. Elle lui parla longuement et elle resta avec lui pendant 1 ans. Il lui fit découvrir le sex un soir où il l'avait ammené a une soirée et elle avait adorait. Elle fêta alors ses 12 ans et elle ronpit avec ce garçon. C'esta lors qu'un dileur lui fit décourvir le shit , la cocaïne et l'éroïne. Elle prenait ses dose dés qu'elle le pouvait juqu'à qu'elle en devint dépendante. Elle était l"une camé la plsu accros de la ville et ses parents en avaient vraiment rien a faire de cette pauvre gamine qu'était Al'. Elle continua de grandir et elle entra au lycée de Paris.

YOU :

SURNOM/NOM : Kat

AGE : presque 15 ans

FREQUENCE : tout le temps dés que je peux.

TON AVIS SUR LE FORUM : Il a l'air bien même si il commence tout juste et il manque un peu de membre mais bon ej suis là pour mettre l'anbiance. Very Happy

COMMENT L'AS TU CONNU : Par le partenariat avec Mon forum university new Génération.

AVATAR : Jac Vanek

CODE : OK Lily Rose

Dernière édition par Alexia Rosenberg le Jeu 17 Avr - 11:45, édité 3 fois

Alexia Rosenberg [a terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Rosenberg [a terminée]   Alexia Rosenberg [a terminée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:17

Bienv'nue mais il manque pas mal de chose =)

Bonne continuation !

Alexia Rosenberg [a terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Rosenberg [a terminée]   Alexia Rosenberg [a terminée] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:08

Coucou =)

Alors j'te valides a conditions qu'tu mette le vava et la sign sinon tous est bon =)

Alexia Rosenberg [a terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Rosenberg [a terminée]   Alexia Rosenberg [a terminée] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:46

• Voilà j'ai tout mit !!

Alexia Rosenberg [a terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Rosenberg [a terminée]   Alexia Rosenberg [a terminée] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:36

Ok validée et bon jeu =)

Alexia Rosenberg [a terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Rosenberg [a terminée]   Alexia Rosenberg [a terminée] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:21

• Merci Miss
Contenu sponsorisé

Alexia Rosenberg [a terminée]

:: >> Inscription :: Présentation :: Validées-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser